Dès que la porte s ouvre on es déjà dans l univers des paillettes de la musique, la danse tout pour passer un bon moment Dédé et Jeanine ainsi que l entourage vous accueille avec chaleur
450e la table mais au final faut jouer au rugby 1h au milieu de tout le monde pour récupérer la bouteille.
Ils placent des gens a notre petite table alors qu’on paye 450e la réservation et les autres ont payer des bouteilles sur place bcp moins cher.
Les serveuses qui nous menacent parce que je ne suis pas content de payer 20e de supplément de redbull (elle demande le ticket que son collègue nous a pas rendu. jai montre la réservation et la bouteille elle refuse et ne me calcule plus).
Avant de commenter j’ai essayé de faire une réclamation mais ca ne sert a rien.
Nous avons très bien mangé, c’était délicieux ! En revanche, les deux serveurs que nous avons eu, aucune amabilité...
L’avantage de manger au restaurant, on ne paye ni l’entrée de la boîte ni le vestiaire.
Boîte de nuit très sympa ! Nous avons passé une bonne soirée
Discrimination sociale de ouf !!!! On nous a quand même laissé entrée.... 3 femme et 2 hommes ... Mais nous avons attendu
et nous avons attendu plus de 5 minutes (c'est long) juste pour savoir si nous avions le droit de rentrer ou pas !!!!! Je ne recommande pas !!! Nous sommes quand même rentrés mais vite ressortis !!!!
C'est un très bon endroit pour les jeunes, très bonne musique, surprise de voir que les jeunes pouvez au billard. Un bon endroit pour finir une soirée. Merci à vous ainsi qu'à tt votre personnels ainsi que vos gas de la sécurité, merci à vous tous, nous avons passer un très bon moment dans ce lieu. Je vous le conseil. Bonne continuation.
Super repas.
Super accueil.
Repas sur la terrasse avec un plateau entrecôte charcuterie fromage exceptionnel et copieux.
Vins abordables
Merci à serguei et à sa femme.
Les gérants sont très lunatique, un soir c'est 'je t'aime ',un autre soir c'est 'je t'aime pas '.faut qu'ils arrête ça devient ridicule et n'incite pas à vouloir revenir au santa ou le caï ! Ça devient de plus en plus pourri !
Je suis venu dans a club ce jeudi 31/10/24 et l’accueil du videur était déplorable.
J’ai un handicap visuel visible et le videur prétendais que j’étais « trop alcoolisé » alors que bien évidement avec un problème de vue je ne peux pas me permettre de venir émécher en boîte de nuit.
Quand je lui demande si c’était à cause de mes yeux qu’il pense que je suis alcoolisé, il me réponds que oui. Je présente donc ma carte mobilité inclusion au videur, il la regarde et nous répète que nous ne pouvions pas rentrer.
Un de mes amis à essayer d’expliquer calmement à ce monsieur mon problème de vue mais il commence à s’énerver, le ton monte et il nous manquer de respect.
Une dame est sortie après pour nous expliquer que malgré un handicap elle ne contredirait pas la décision du videur.
Ceci est de la discrimination et je suis extrêmement déçu par ce club qui n’est pas inclusif.
D’autres club en valent bien plus la peine. Nous sommes d’ailleurs allé au Petit Salon et aucun problème pour rentrer.