J'ai passé une très bonne soirée d'halloween.
Le vigile albanais à l'entrée nous bien accueilli et nous à rassurer sur la sécurité des lieux.
Je recommande !
Merci le Mixx !
Très bonne boîte de nuit pour que j'y aille tout les week-end casiment
Dommage qu'il passe régulièrement les mêmes musique sa reste de très très bonne musique de soirrer
Que dire , entre les videurs qui t’oblige à mettre de l’argent dans leurs boîte pour pouvoir rentrer… nous avons pris un magnum sup (1,7L) à 500e
Et on nous a donner avec ça 2 pauvres redbull et une bouteille d’ananas … et pour reprendre du diluant 20e les 1L de jus d’ananas ou les 2 canette ?! Je n’ai jamais vu ça du vol , nous sommes venu de loin et ce qui est sûr c’est que nous ne reviendrons plus et aucune recommandation positive sera faite
Je ne fréquente pas ce lieu habituellement.
Je me suis laissé convaincre par des amis car nous étions dans un bar à côté.
L'ambiance est sympa mais pas folle non plus, contrairement au prix des consommations.
Il faut payer son personnel, d'accord.
Mais ça ne justifie pas tout.
Je ne reviendrai pas.
Bonne bonne suite.
Boîte à fuir, à peine arriver dans la file que le videur manque de respect. Pas du tout professionnel. si vous souhaitez payer les mêmes prix qu’à Paris allez y …
Dommage de recruter des incompétents pareil
Boîte sympa, une terrasse agréable en été, mais l'hygienes des toilettes laisse à désirer. Les videurs sont plutôt cool et les boisson pas trop cher (par rapport au prix moyen à Rouen).
Vestiaire à disposition.
La salle est agréables pour danser et pour discuter, il y a un chemin tout autour de la piste avec des canapé, agréable pour une soirée entre amis.
Bonsoir amis du soir,
Vous recherchez les vielles odeurs de brocante, une ambience mortuaire ? Bienvenue dans cette boîte centenaire, papi et mami auraient pu être de la partie.
Sur cette si belle attente interminable dans le froid nous remercions le seigneur de nous avoir épargné de voir Ginette et Jean Marie retrouver leur jeunesse.
Concluons sur ces belles parole : le vigile avec la calvitie on t’emmerde