Étant cliente il y a 10 ans, ce retour à la Butte répondais à mes attentes, la musique est très bien et l'accueil irréprochable.
La boîte est grande et propre rien à redire.
Une très belle soirée sur les traces de notre jeunesse dans cette belle discothèque très réputée. Nous avons pu danser et nous éclater comme au bon vieux temps ! Nous souhaitons une belle réussite aux responsables très sympathiques de cet établissement avec qui nous avons pu échanger ! Nous conseillons vivement ce lieu à tous les nostalgiques des années 80 90 2000 et plus si affinités !
Une bande de potes de Grazay
Inadmissible !!! Impossible d'avoir un verre d'eau dans cet boite quand vous êtes Sam ! "On en a pas" le serveur répond, du beau foutage de gueule.
Alors c'est bien beau d'avoir des appareils pour souffler en partant si vous n'êtes même pas capables de donner de l'eau au clients... Tout le monde a de l'eau du robinet et elle ne vaut pas 10€ le verre ! Pensez à notre sécurité et au fait que nous n'aimons pas tous le soda..
Dommage parce que la boite es pourtant sympa mais j'ai vraiment été déçue et est trouvé ça aberrant !
Plutôt bonne ambiance, du moins faut la créer. Mais un point négatif; le dj. J’en ai jamais d’aussi mauvais, c’était une catastrophe, trois son de rap fr à tt casser, que de sons de sa production, bidon.
Bonjour, bel endroit chaleureux, Bernard au top! Pas trop d'hommes seuls...du monde de tous âges...bonne ambiance. Jacuzzi bien chaud, pas tiède comme ailleurs.
Nous recommandons!
Je suis venu dans a club ce jeudi 31/10/24 et l’accueil du videur était déplorable.
J’ai un handicap visuel visible et le videur prétendais que j’étais « trop alcoolisé » alors que bien évidement avec un problème de vue je ne peux pas me permettre de venir émécher en boîte de nuit.
Quand je lui demande si c’était à cause de mes yeux qu’il pense que je suis alcoolisé, il me réponds que oui. Je présente donc ma carte mobilité inclusion au videur, il la regarde et nous répète que nous ne pouvions pas rentrer.
Un de mes amis à essayer d’expliquer calmement à ce monsieur mon problème de vue mais il commence à s’énerver, le ton monte et il nous manquer de respect.
Une dame est sortie après pour nous expliquer que malgré un handicap elle ne contredirait pas la décision du videur.
Ceci est de la discrimination et je suis extrêmement déçu par ce club qui n’est pas inclusif.
D’autres club en valent bien plus la peine. Nous sommes d’ailleurs allé au Petit Salon et aucun problème pour rentrer.
Prix au plus fort, ambiance au plus faible ! Un couloir en guise de dancefloor au RDC et un étage plafond très bas et sans musique vous attendent.
Je ne recommande pas du tout.
Et encore si je pouvais donner 0 étoiles ...
Le videur, laissant rentrer uniquement la moitié du groupe (pourtant un petit groupe) et refusant les autres car pas de filles "Oui c'est de la discrimination mais vous ne pouvez pas rentrer, c'est comme ca"
Stupide, les filles qui étaient avec nous tu viens de les faire rentrer...
Discriminant et honteux en 2019... Je pense que vous ne pouviez pas choisir quelqu'un avec moins de cerveau a l'entrée...
Bonne ambiance rien a dire, sa fait 1 ans que je y vais, je ne suis pas Déçu les soirées son original...les serveurs(e) son gentil et Ils Conseils bien pour les alcool ou sens alcool. Merci a hedi ,aurore ,Sandrine fred , Audrey et aussi merci au vigiles d'étre la pour surveiller le maho et les DJ pour les son incroyables je recommande à 100%