L'intérieur de la discothèque est très bien et le personnel accueillant, par contre ils mettent des remix sympa au début de la soirée et ensuite trop de variations avec les années 80, j'ai plus l'impression d'être a un bal dansant qu'en discothèque !
Endroit charmant, avec des sons divers et variés. Un bon endroit où passer un bon moment seul petit hic. La boîte de nuit est remplie de mineur donc si je devais adresser un petit conseille au proprio pour éviter les contrôles arrêter d’accepter les titouan 16 ans svp
A fuir!!!! Nous avons réservé moi et mes amis une table. À l’arrivée la table a augmenter de 300€ !!!! Oui 300€. Je sais pas si cela est du a notre origine ou à notre tête mais bon réserve une table et se faire refuser l’accès du jamais vu. Bon courage pour les prochaines personne qui vont la bas. Si je pouvais, j’aurais mis 0 étoiles.
Une très bonne découverte. A l'arrivée un accueil très chaleureux. Le restaurant gastronomique à l'étage est excellent !!!! Quand au service, vraiment très sympathique et adorable. Pour continuer la soirée, la discothèque en bas fait très bien le job. Clientèle sans chichi, moyenne d'âge 35 ans, bon esprit et bon son de 2000 à nos jours. Bref pour une très bonne soirée, quelque soit la formule, c'est une adresse à garder.
Je viens de temps en temps au new’s. J ai rien à dire de mauvais. Honnêtement le personnel est super accueillant, la musique ça c est chacun qui voit. On se sent en sécurité, et on sent que les patrons se bougent pour faire venir des guest dans le 45.! Ça s est super cool..!
Là j ai vu ce week end que le dj avait changé, il est pas mal ce mathieu M..
continuez à nous régaler le New’s..👍👍
En vacances dans la région nous sommes allés en couple au Délice, peu de monde donc peu d ambiance a cause du début des vacances mais nous avons pu passer une bonne soirée. Chaleureusement accueilli par Bernard le patron, nous avons profité de l espace balnéo, le club est irréprochable sur l hygiène et espaces câlins. Les hommes présents respectueux et avons pu faire ce que nous étions venu chercher un trio avec un homme .Nous reviendrons avec plaisir quand nous repasserons dans la région.
Jean et Isa
Patron au verbe fort. Tout le monde n’est pas fait pour gérer des établissements de service
EDIT: Je vois que le patron a répondu. Pas de bol, je n’ai pas eu d’interaction avec les serveurs. Vous m’avez interpelé alors que j’attendais à l’extérieur de votre établissement
Vos affirmations infondées ne m’étonnent même pas. Elles confirment juste mes propos :)