Je me suis fait voler une veste que j’avais posé sur un canapé. Ok je l’avais pas mise au vestiaire mais quand je l’ai fait remarquer aux videurs l’un d’eux s’est énervé et m’a menacé. Pendant qu’un de ses collègues m’étranglais parce que j’osais réclamer ma veste volée l’autre me tapait dans le ventre. Bien sûr même calme aucun des deux n’a reconnu l’altercation telle qu’elle s’est passée et les deux continuaient à me menacer. Bref je me suis fais voler ma veste et agresser comme si j’étais le voleur. Gérant de bar je saurai vous faire de la pub.
Un cadre et un accueil chaleureux, Samir et Raphaëlle vous accueilleront avec professionnalisme et sourires. Sous la direction de Paola. Vous dégusterez des plats aussi gourmands pour le palais que pour les yeux.
Explosion de saveurs garantie grâce au chef Peter Delaboss.
Lieu culte de la vie Nord Mayennaise. Ce site propose différentes types de soirée qui fédèrent toutes tranches d'âges. Je recommande vivement pour pérenniser le lieu comme dans la grande époque de Clubbing 😉
Sava devenir notre nouveau QJ on à passé une super soirée venu avec ma femme et des amis on à était accueilli par Fabio 👍 des le premier abord on a pas envie de trop rigoler avec lui mais au moment venu devant la porte il nous a accueilli avc le sourire et un professionnalisme... je tien à souligner très rare pour une boite de nuit.
Dedans les lieux son magnifique tt et beau.
Le seul petit bemol a rectifier le staff a l'intérieur pas tres souriant .
5 étoiles.
Arthur est formidable agréable et souriant
Dommage pas de planches à partager ce soir ni vendredi soir d ailleurs nous avons partagé des pizzas.
Je reviendrai sans problème
Il faudrait à mon goût plus de choix en restauration.
Laurence
La boîte rien à redire , Mais les videurs qui vous agressent quand vous voulez rentrer et qui vous virent pour vraiment rien sans même chercher à comprendre , pour une premiere fois la haut Je trouve ça inadmissible sachant l'argent qu'on met une fois dedans .
Malgré sa géographie endroit glauque, jusqu'à la clientèle, toilettes sales et complètement déglingués. Comme dirait les Inconnus c'est le genre si tu bois un verre tu attrapes l'herpès. C'était ma première et dernière fois. Passez votre chemin.
Ahhh j y ai passé un bon moment en regardant de jeunes joueurs de rugby en plein bizutage...🤣
Bon comme partout.... Le mojito manquait de rhum... Mais détour à faire pour y rencontrer le grand propriétaire !!