Honteux à fuir absolument si vous voulez rester en vie! Nous avons sauvé un jeune homme de la noyade samedi dernier qui avait perdu connaissance sur le tobogan. Aucune personne du staff n’a bougé quand la personne était en train de se noyer dans la piscine. Nous avons sauté et sorti cette personne qui était encore inconsciente. Une fois les pompiers sur place, mon amie et moi-même nous nous sommes fait agressées par un des videurs comme quoi nous « n’avions rien à faire là et que si on était pas contentes on avait qu’à dégager de la boite ». Sans nous cette personne serait morte noyée et la boite aurait du fermer. A la place d’un simple remerciement j’ai subi une réelle agression d’une intensité que je n’ai jamais connu !!
De vrais incompétents sur tous les points.
Nous y avons passé une soirée pour un départ à la retraite. Merci au personnel pour keur gentillesse, leur bonne humeur et leur disponibilité. Très belle soirée.
Avec mes copines on a pas pu rentrer âgée de 23 à 28 ans, l’âge minimum n’étant pas noter je trouver ça désolant. Très déçu, de plus les vigiles nous ont demandé si on venait d’Annecy et étant que non ça ne les a pas plu. Faut croire qu’il faut habitez à Annecy et être aisé.
Ne perdez pas votre temps à aller là bas.
Nous sommes venus à 16 afin de fêter l'anniversaire d'une amie..
Au premier étage nous avons pu déguster un bon repas dans une ambiance chaleureuse avec une équipe aux petits soins....bravo .
Par contre cela c'est vraiment gâté lorsque nous sommes descendu au rez-de-chaussée afin de profiter et de danser un peu...
Quelques-uns d'entre nous ce sont littéralement fait virés comme des malpropres des fauteuils dans lesquels il s'étaient installés pour se poser un peu par le personnel qui a convié d'autres personnes qui avaient les consos..
Ce n'est pas comme si nous avions dépensé 5 ou 600 € au premier étage...
Attitude déplorable et méprisable..
Peut-être n'avions-nous pas la jeunesse prérequise pour cet établissement et faisions nous peut être 'tache" avec nos 50/60 ans d'âge moyen.. c'est vrai qu'un bon nombre de jeunes attendaient aux portes..fallait il virer les "vieux"??
Mais bon nos 600 euros lâchés pour le resto n'ont à priori pas posé de problème..
Le mec qui nous a accueilli nous a très clairement insulté de tous les noms et nous a dit de dégager d'un ton très méchante franchement c'est inacceptable venant de la part d'une boîte de nuit je ne trouve pas ça normal
Un lieu vu de l'extérieur qui ne donne pas du tout envie. Nous avons essayés l'intérieur, l'ambiance n'y est pas, très peu de monde, beaucoup trop d'homme seul et pas forcément respectable. On comprend mieux les prix appliqués.