Bon accueil, serveurs et serveuses aimables, rapides.
Bonne ambiance et jamais de problème.
Par contre, le repas est souvent froid, j'espère que vous en tiendrez contre pour ma prochaine visite.
Sûrement pratique pour vous mais pour ma part le QR code je ne cautionne pas.
Après avoir payé un bouteille , laissez votre vestiaire vous vous faites refuser l accès à l'établissement sur un ton très désagréable au motif de laisser son sac au vestiaire car il y a trop de monde à l intérieur 💁🏼♀️...et que c est lui le chef et qu il décide dixit. Pas de discussion possible personne fermé comme sa porte monsieur le chef de la porte. Donc merci aurevoir, sympa l accueil. Surtout au regard des tenues vestimentaires de la clientèle, un excès de zèle facheux.
Ce jour soirée au news comment dire, ils m ont vu et je n y retournerais pas.
En plus des palpatations les cartes d identitées devraient être regardé.
Des jeunes femmes habillées vulgairement idem pour les hommes que j ai vu en short ou en pantalon de survet.
DJ nul et vulgaire "les femmes sont des s....... les hommes des b....... et les musiques vulgaires j en passe.".
Je pense que un stage à Bordeaux a la plage ou au métropolis devrait lui faire du bien quand à la qualité des musiques et du son.
Je pense que mon commentaire sera effacé mais j assume mes propos !
En vacances dans la région nous sommes allés en couple au Délice, peu de monde donc peu d ambiance a cause du début des vacances mais nous avons pu passer une bonne soirée. Chaleureusement accueilli par Bernard le patron, nous avons profité de l espace balnéo, le club est irréprochable sur l hygiène et espaces câlins. Les hommes présents respectueux et avons pu faire ce que nous étions venu chercher un trio avec un homme .Nous reviendrons avec plaisir quand nous repasserons dans la région.
Jean et Isa
Malgré sa géographie endroit glauque, jusqu'à la clientèle, toilettes sales et complètement déglingués. Comme dirait les Inconnus c'est le genre si tu bois un verre tu attrapes l'herpès. C'était ma première et dernière fois. Passez votre chemin.
Très bonne idée ce bar dansant par contre les musiques sont beaucoup trop remixées pour moi ce qui gâche mon plaisir de danser le samedi en tout cas les cocktails sont bons
Ça se croit à Saint Tropez, ça laisse pas renter alors qu’il y a des potes a l’intérieur, soit disant on nous connait pas. Pas de soucis. Le videur une vraie tête de c.., on verra si vous faites autant le tri dans 6 mois. Faut que le patron revienne sur terre on est pas a ibiza ici.
Première et dernière fois que je fréquente cet endroit... L'ambiance est inexistante et c'est normal au vu de la musique qui y est jouée.
En bref c'est juste nul on y gaspille l'argent je suppose pour faire croire qu'on a passé une bonne soirée mais finalement le seul bénéficiaire c'est notre banquier 😉.