On a passé une super soirée avec un groupe d’amis, 8 personnes ! l’accueil au top, musique très sympa, on a beaucoup apprécié le changement de concept depuis le nouveau propriétaire. On recommande
Nous sommes venus à 16 afin de fêter l'anniversaire d'une amie..
Au premier étage nous avons pu déguster un bon repas dans une ambiance chaleureuse avec une équipe aux petits soins....bravo .
Par contre cela c'est vraiment gâté lorsque nous sommes descendu au rez-de-chaussée afin de profiter et de danser un peu...
Quelques-uns d'entre nous ce sont littéralement fait virés comme des malpropres des fauteuils dans lesquels il s'étaient installés pour se poser un peu par le personnel qui a convié d'autres personnes qui avaient les consos..
Ce n'est pas comme si nous avions dépensé 5 ou 600 € au premier étage...
Attitude déplorable et méprisable..
Peut-être n'avions-nous pas la jeunesse prérequise pour cet établissement et faisions nous peut être 'tache" avec nos 50/60 ans d'âge moyen.. c'est vrai qu'un bon nombre de jeunes attendaient aux portes..fallait il virer les "vieux"??
Mais bon nos 600 euros lâchés pour le resto n'ont à priori pas posé de problème..
Très mauvaise expérience, on a été jeté comme des malpropres alors qu’on vient depuis le début. On a été provoqué, on a simplement répondu et c’est nous qui avons pris, très déçu
Boîte de nuit à fuir!!!
Les videurs se prennent pour des cow-boys ,
Attendre 25 minutes pour un verre c’est long!!! le DJ j’en parle même pas aucune ambiance avant 1h du matin et des musiques éclatées .
Je remettrai plus les pieds là-bas !
Le patron est sympa, il m'a fait la visite du sauna et j'ai rencontrer des personnes sympathique, j'y suis aller jeudi après-midi un endroit très chaleureux, je recommande...
Ayant prévu d’arriver un peu tard nous téléphonons donc pour savoir si il serais quand même possible de nous faire rentrer ceux à quoi nous avons eu une réponse positive ! Une fois arrivé là bas le videur ne veux pas nous laisser rentrer malgré le fait que nous l’informons avoir téléphoné. Le temps d’insister un peu car nous avions fait de la route il laisse passer une groupe arrivé après nous car soit disant des habitués.
Autrement dit si vous n’êtes pas un habitué inutile de vous déplacer mais si il ne laisse pas rentrer impossible de devenir des habitués.