Un endroit très agréable, aux bords de la Marne, une déco engageante et un personnel efficace et dévoué . Un chef passionné et expérimenté, un repas sans fausse note et une carte des vins bien fournie. Petit conseil : choisir le menu découverte : rapport qualité/prix très satisfaisant 👌
Vraiment une belle découverte,j'y suis allé deux fois et j'ai adoré l'ambiance et pas que😊
Samedi dernier avec un ami Belge de passage également et bien,je ne sais pas si c'est toujours comme ça mais des set de DJ changeaient environ toutes les heures .
Donc des voyages dans pleins d'univers musicaux différents, c'était vraiment sympa et la clientèle est vraiment agréable et sympathique tout comme le personnel de cet établissement.
Je recommande joyeusement
Merci et à tout bientôt 😉
videurs à la limite de l’irrespect qui nous recalent alors que notre tenue est conforme.
comme quoi les avis à propos des videurs n’avaient pas menti… ce lieu reflète bien les 2/5 étoiles qu’il possède
Nous ne sommes arrivés qu'à 14 heures mais il n'y avait pratiquement personne. Le sol était très collant, mais cela ne nous a pas empêché de quitter le club au bout d'une demi-heure. Malheureusement, le disc-jockey n'a pas non plus réussi à nous convaincre.
Une soirée incroyable passée au Javoo à Corbas ! Ambiance au top, bonne musique, et un service au petit soin. Un grand merci à Lucas, le serveur, pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa bonne humeur toute la soirée. Hâte de revenir !
Gérant complètement bipolaire , venu un jeudi avec deux amies latines , tres bien reçu , le patron nous paye sa tournée et nous souhaitent la bienvenue.
Du coup je reviens le samedi suivant avec deux amis (dont un magrebin) recaler des l’entrée sans aucune explication par un gérant titubant alors que nous venions consommer et étions bien habillés.
Venant d’aménager sur Montauban , heureux d’avoir trouver le repère des bolos hautains du premier coup 😅
Venu avec des amis, et bien qu'on nous ait refusé l'entrée parce que nous n'avions pas de femme avec nous (ce qui semble être une règle non écrite), nous avions clairement expliqué que nous venions pour la musique techno et pas pour d'autres raisons. Quelques instants plus tard, j'ai vu quatre hommes entrer avec une seule femme, ce qui rend cette règle à la fois arbitraire et injuste. Si ce club impose des conditions d'entrée basées sur le ratio hommes-femmes, il faudrait au moins que celles-ci soient appliquées de manière cohérente. Je déconseille vivement cet endroit à quiconque recherche une soirée axée sur la musique plutôt que sur des critères superficiels et discriminatoires.
ce midi , j'ai pu déjeuner au maho, j'ai commander un hot dog , celui ci m'a été servi rapidement , il etai très bon et copieux , avec une sauce cheddar et des oignons cripsy , facturé 6 euro , prix correct pour la prestation ! je recommande !