Attente longue a l entrée 40 minutes, pieces d identité demandée a l entrée pour tous, fouilles par palpations a l entrée. Etablissement propre, pas d accès niveau supérieur. Musique variée.
Nous sommes arrivés avec mon petit frère (20ans) et moi 28ans, à 1h du matin.. le vigile nous a recalée parce que mon frère était trop jeune d’après lui.. nous n’étions pas bourré, habillée correctement mais ils ne nous on pas laissée rentrer. Vraiment nul.
Super boîte, Je recommande à 100 %.
L'équipe est au top, un Dj parfait.
Foncez, vous serez pas déçu 😉
Une heure de route mais de super soirée j'adore, des supers moments !!!
Bonsoir amis du soir,
Vous recherchez les vielles odeurs de brocante, une ambience mortuaire ? Bienvenue dans cette boîte centenaire, papi et mami auraient pu être de la partie.
Sur cette si belle attente interminable dans le froid nous remercions le seigneur de nous avoir épargné de voir Ginette et Jean Marie retrouver leur jeunesse.
Concluons sur ces belles parole : le vigile avec la calvitie on t’emmerde
Il faut changer de DJ sérieux c’est pas possible Il parle trop, il ne mix pas bien avec des transitions éclaté, beaucoup mieux sur Deezer quoi 🤷🏻♂️
Il y a personne dans cette boîte, trop le seum
Le son est bien mais de la tekno à 93 bpm en moyenne pas ouf
Le public était pas terrible non plus mais vous y pouvez rien
Ensemble moyen "coktail" soit alcool fort très dilué avec un diluant 10 € minimum
Salle assez petite, coin chill à l'étage ainsi que coin fumeur, plutôt moyen dans l'ensemble
Je suis client du maho surtout le samedi soir. je recommande largement. L ambiance est génial. Ils sont force de proposition avec des soirées totalement différentes. Le personnel est au top. Et pour la sécurité rien a redire. Mon lieu préfèrer
Son tres mal regler endroit mal insonoriser ,on t sert du vieux rhum dans des timbales et 17 a27 ans c est l age de la clientèle,,,,vodka coupee a l eau,,, libre a vous de tentee l expérience,,,,
Soirée reggaeton prévue payée 15€ qui se transforme en soirée pourrie assurée par le dj pour satisfaire la jeunesse (moyenne 18 ans et encore) qui ne sait pas apprécier la vraie musique. Le bowl arrêtez votre publicité mensongère svp, y a des gens qui voulaient vraiment danser du reggaeton, qui ont payé et qui doivent se contenter de Jul ou d'autres pseudos artistes de banlieues.
Je ne reviendrai pas.