Je viens de loin pour me dire rentre pas avec des baskets ! Alors juste après moi je vois des gens qui rentrent normal ! La honte, plus de sa les vigiles ils font trop le malin je voulais juste avoir des explications pourquoi les autres ils sont rentrés et moi non ils voulaient magraisser et ME TAPER !!!! A fuire ( les vigiles a refaire conseil pour le patron ) !
Avis mitigé pour une première fois
La musique est vraiment sympa mais pourquoi pousser le volume aussi fort. On ne peut pas du coup, discuter entre nous. De plus le son grésille et les basses sont trop fortes.
Les fauteuils "blancs" dehors auraient besoin d'un bon coup de nettoyage
Sinon accueil sympa sans plus de fioritures
A refaire pour un 2ème avis
Nous avons ramené un troupeau dans cette bergerie du fun !
Nous étions très bien encadré par les bergers aka les videurs et notre mère nourricière le barman nous a régalé !
Mention spéciale au saint Bernard le DJ Dylan pour ses transitions soignés, il nous a guidé vers l’étoile du berger, la route de la kiffance 🥳
Vivement la prochaine, Embrun ne serait pas Embrun sans son black-out !
On a passé une super soirée avec un groupe d’amis, 8 personnes ! l’accueil au top, musique très sympa, on a beaucoup apprécié le changement de concept depuis le nouveau propriétaire. On recommande
Bon je veux être sympa mais c’est pas trop possible mdr.
Nous avons été 4 filles pour passer une bonne soirée et s’amuser tranquillement, mais les mecs sont louuuuurds et ont faim.
C’est pas une boîte pour danser mais plutôt autre choses.
Je ne recommande pas, première et dernière fois.
Le (DJ) est vraiment nul, les chansons ne sont pas à jour.. et lorsqu’on lui demande de mettre autre chose il nous dit que c’est pas possible.
Lieu d'ambiance. Il y a 2 salles, un coin VIP et les musiques y sont bien dans les 2 salles. On y écoute de tout. Mais il vaut mieux y allé entre amis.
Ambiance de qualité comme j’en vois rarement et accueil des plus chaleureux. C’est decidé, c’est désormais ici que je veux fêter mon anniversaire. Une équipe de choc, formé comme à la masia… merci encore Louka