Service d'ordre insuffisant et incompétent.
pas assez de tables et d'espaces pour s'asseoir et poser bouteilles et verres.
Bagarres trop nombreuses.
Nous nous sommes fait violemment bousculé sur la piste et le service sécurité n'a pas réagi au moment où il fallait. La musique très techno et hard faisait monter la tension, il aurait fallu mettre des morceaux plus calme afin de calmer les esprits.
Sol glissant car mauvaise ventilation des salles, plusieurs chutes.
Parking très boueux.
J'ai connu cette discothèque en 1993 et souvent fréquenté.
Je suis très déçue de la soirée d'hier soir pensant passer une bonne soirée. Heureusement la présence de Ludovic Hansen a sauvé les meubles.
Première fois au news 2.0
Pensé a réserver un carré....sinon attention a l'attente si il y un showcase...
Dj moyen ...
Pour la direction...
- accepté le cash (pièce)au bar (j'ai dû faire une carte pour une bouteille d'eau)
Sinon les toilettes....une calamité...
Très bon club libertin. Il n'est ni trop fréquenté, ni pas assez. Il est pile poil comme il faut. J'ai fait plusieurs clubs libertins, Périgueux, Brive, Bordeaux. Mais il n'y a qu'au délice que j'ai pu avoir des rapports sexuels. Et j'y suis allé 3 fois en tout et pour tout et à chaque fois j'en ai eu. Je n'ai jamais été déçu d'une soirée.
Très bonne soirée techno passée avec des amis au terminal. Une bonne ambiance dans la petite salle du bas, avec une musique qui tabasse comme il se doit. Il y a un coin chill à l'étage très confort. Le personnel est très sympa. L'établissement ferme à 7h et c'est bien agréable ! J'y retournerai.
Superbe soirée passé dans votre établissement pour ce 31 décembre, nous reviendrons c'est une certitude.
Belle équipe familiale et ambiance assurée.
Merci à vous pour ce joli moment .
Ambiance sympa entre potes, aller y avec un parapluie.
Mon pote c'est pris un godet en plastique sur le coin de la gueule, on c'est fendu la gueule mais le pauvre.
on a essayé d'attraper le boug qui a balancer le vers mais vue qu'il y a que des mineurs sa aurais été mal vue de notre par de fracassé un enfant, ducoup on est aller voir ces parents.
Boîte de clochard, que des mineures, Laure la patronne préfère garder ses copains bourrés qui poussent les gamines par terre plutôt que les protéger :) Mais surtout allez y vous allez être protéger sans soucis !