Très déçu.
Je suis pourtant un habitué de l’endroit et jusqu’à présent je n’ai jamais eu de réel problème a part certains videurs qui se prenne pour des catcheurs professionnels. Hier c’était l’anniversaire d’un de mes meilleurs amis, on s’était assuré de prendre tout les informations pour que notre intégration dans la boîte se fasse de la meilleure des manières. On a bien évidemment appeler en fin d’aprèm pour connaître l’endroit précis et l’heure de la navette.
La dame au téléphone est très désagréable si vous êtes énervé de faire ce travail vaux mieux rester chez vous. Outre la fait qu’elle soit très désagréable elle nous raccroché au nez des qu’on poser une question. Finalement la navette nous a jamais récupéré et on a fini par se rendre par nos propres moyens. Une fois sur place on se voit refuser l’entre pour aucune raison valable on est très déçu et on compte pas revenir de si tôt en tout cas pour moi c’est fini. Revoyez vos personnels car ça ne m’étonnerez pas que vous fassiez faillite comme la clé des champs à bourg en bresse si vous continuez avec ce comportement. A bon entendeurs.
Boite où il y a beaucoup de jeunes. Le DJ du soir en question était bien mais pas super.
Bientôt trentenaires, nous sommes un peu déçu.
Il y avait également une bonne file d'attente avant de rentrer.
Je recommande pour les jeunes.
Je trouve ça fou qu’il y est toujours un DJ vraiment nul, il ambiance personne c’est vraiment de la m****… il nous passe du son de la république française et du techno vraiment éclater au sol, change de métier 🤮🤮
Le lieu est sale, le personnel est condescendant voir agressif, et l’ambiance y est mauvaise !
Et spéciale dédicace au jeune qui donne les chaussures au Bowling ! En plus d’être mauvais (n’a pas su me rendre les bonnes chaussures, il s’est planté 3 fois!), il se prend pour le patron et se permet de mal parler lorsqu’on lui fait une remarque.
Bref, à fuir.
Malgré nos préventes le videurs nous as empêcher d'entrer.
Merci à lui car je ne dépenserais plus jamais 1 centimes dans le bowl !
Malheureusement je ne peux pas mettre moins d'une étoile.
À fuir !