Peut-être que nous sommes arrivés trop tôt... mais nous nous sommes senti très seuls... il aurait été souhaitable de nous prévenir à quelle heure l'ambiance commençait.
Bref 70 € a 7 de conso bues en deux deux...
A réessayer
Nous sommes venus à 16 afin de fêter l'anniversaire d'une amie..
Au premier étage nous avons pu déguster un bon repas dans une ambiance chaleureuse avec une équipe aux petits soins....bravo .
Par contre cela c'est vraiment gâté lorsque nous sommes descendu au rez-de-chaussée afin de profiter et de danser un peu...
Quelques-uns d'entre nous ce sont littéralement fait virés comme des malpropres des fauteuils dans lesquels il s'étaient installés pour se poser un peu par le personnel qui a convié d'autres personnes qui avaient les consos..
Ce n'est pas comme si nous avions dépensé 5 ou 600 € au premier étage...
Attitude déplorable et méprisable..
Peut-être n'avions-nous pas la jeunesse prérequise pour cet établissement et faisions nous peut être 'tache" avec nos 50/60 ans d'âge moyen.. c'est vrai qu'un bon nombre de jeunes attendaient aux portes..fallait il virer les "vieux"??
Mais bon nos 600 euros lâchés pour le resto n'ont à priori pas posé de problème..
Le dj es un peux jeune certes il a commis des erreurs en début de soirée
( qui ne commet pas d'erreur pers jeune ou pas ont en fait toutes)
Il a rectifier le tir par la suite
Courage jeune homme
C'est avec les erreurs ont avance
Vigiles recatifs et adorables. Population intéressante pour une étude sociologique relative aux "chiens de la casse". Dj au top mais système son foireux. Dommage pcq son vraiment vraiment quali et prometteur.
Membres de la sécurité qui se prennent pour des catcheurs. Après avoir été victime d'un scandal, je pense que la moindre des choses est de faire profil bas. Cependant, je crois que ceux-ci n'ont pas retenu la leçon. Nul nul nul et re nul
A ÉVITER A TOUT PRIX
Tout les avis précédents sont véridique, les videurs sont remplis de méchanceté....
Même si pas très cher pour une boîte les videurs virent les personnes qui n'ont rien demandé ... pire boîte jamais visité