Très bonne soirée, ambiance et service au top. La musique était super, il y en avait pour tous les goûts et pour toutes les générations. Soirée à refaire avec la mousse c’était vraiment sympa.
Très bon club libertin. Il n'est ni trop fréquenté, ni pas assez. Il est pile poil comme il faut. J'ai fait plusieurs clubs libertins, Périgueux, Brive, Bordeaux. Mais il n'y a qu'au délice que j'ai pu avoir des rapports sexuels. Et j'y suis allé 3 fois en tout et pour tout et à chaque fois j'en ai eu. Je n'ai jamais été déçu d'une soirée.
Gérant complètement bipolaire , venu un jeudi avec deux amies latines , tres bien reçu , le patron nous paye sa tournée et nous souhaitent la bienvenue.
Du coup je reviens le samedi suivant avec deux amis (dont un magrebin) recaler des l’entrée sans aucune explication par un gérant titubant alors que nous venions consommer et étions bien habillés.
Venant d’aménager sur Montauban , heureux d’avoir trouver le repère des bolos hautains du premier coup 😅
L'équipe est sympa, mais c'est tout.
L'entrée à 9 balles et le jage bombe à 11cest cher pour un cadre qui te fais te demandé ou passe ton argent.
La musique était pas à mon goût ce soir la et c'est la deuxième fois que c'est le cas.
La clientèle est pas dans le partage et on reste dans le cadre de ces soirées de centre ville ou personne ne se rencontre.
Très bon bar à ambiance, dommage que tout le monde vapote à l'intérieur du bar gênant pour les non-fumeurs comme moi, bizarre d'ailleurs que ce soit autorisé...un avis d'un an.
mais quand même un très bel endroit pour danser, chanter, et boire de bon cocktails 🍸
On a vécu une très mauvaise expérience, premièrement nous étions censés prendre la navette à orgelet on s’était assuré d’appeler la navette pour connaître l’heure et l’endroit cependant la dame au téléphone était très désagréable on pouvait même pas lui poser une question sinon on se fesait raccroché au nez. La navette est passé devant nous et elle sais même pas arrêté on a donc décider de rappeler et on nous a assuré que elle allait revenir. Au final pas du tout. Une fois que nous nous sommes rendu par nos propre moyens en boîte on ses fais refusé l’entrée car les videurs estimez que il était assez tard pourtant 10min après on voit des personnes se faire accepter directement. Pourtant on était totalement présentable. On se demande la raison du refus et on avoue avoir du mal à comprendre.