Une attente a l'extérieur interminable alors que la boite était vide. Nous étions un groupe de 10 personnes prêt à poser de l'argent dur la table pour finir la soirée. Enfin pour conclure à l'extérieur les vigiles parlent aux client comme à des chiens.
Je déconseille cette boîte. Du jamais vue pour nôtre part. En général je sort en région parisienne et maintenant je comprend pourquoi. Jai connue le news et jamais vue sa.
En vacances dans la région nous sommes allés en couple au Délice, peu de monde donc peu d ambiance a cause du début des vacances mais nous avons pu passer une bonne soirée. Chaleureusement accueilli par Bernard le patron, nous avons profité de l espace balnéo, le club est irréprochable sur l hygiène et espaces câlins. Les hommes présents respectueux et avons pu faire ce que nous étions venu chercher un trio avec un homme .Nous reviendrons avec plaisir quand nous repasserons dans la région.
Jean et Isa
C’était éclater. Il y avait un vieux panahore qui nous a chassé, c’était nul, la boîte vide, franchement c’est la boite la pluss éclaté que j’ai connu et pourtant j’en ai connu des coins perdu. Plu jamais !!!!
Client également depuis plusieurs années . Jamais eu aucun problème. En effet La sécurité est toujours assurée . La direction et le personnel au petits soins. Et les repas toujours bien servis. Merci à vous ne changez rien .
Très bonne boîte de nuit, seulement à l’intérieur… les vigiles aucun scrupule, nous avons fait 1h de route, nous étions un groupe de 3 filles et 5 gars et nous avons pas pu rentrer, pourquoi? Parce que qu’ils nous connaissaient pas, alors que nous y allons 1/2fois par mois. Et puis quelqu’un qui n’y a jamais été n’a donc pas le droit d’y rentrer ?
Soirée reggaeton prévue payée 15€ qui se transforme en soirée pourrie assurée par le dj pour satisfaire la jeunesse (moyenne 18 ans et encore) qui ne sait pas apprécier la vraie musique. Le bowl arrêtez votre publicité mensongère svp, y a des gens qui voulaient vraiment danser du reggaeton, qui ont payé et qui doivent se contenter de Jul ou d'autres pseudos artistes de banlieues.
Je ne reviendrai pas.