Je me suis fait voler une veste que j’avais posé sur un canapé. Ok je l’avais pas mise au vestiaire mais quand je l’ai fait remarquer aux videurs l’un d’eux s’est énervé et m’a menacé. Pendant qu’un de ses collègues m’étranglais parce que j’osais réclamer ma veste volée l’autre me tapait dans le ventre. Bien sûr même calme aucun des deux n’a reconnu l’altercation telle qu’elle s’est passée et les deux continuaient à me menacer. Bref je me suis fais voler ma veste et agresser comme si j’étais le voleur. Gérant de bar je saurai vous faire de la pub.
Bonsoir amis du soir,
Vous recherchez les vielles odeurs de brocante, une ambience mortuaire ? Bienvenue dans cette boîte centenaire, papi et mami auraient pu être de la partie.
Sur cette si belle attente interminable dans le froid nous remercions le seigneur de nous avoir épargné de voir Ginette et Jean Marie retrouver leur jeunesse.
Concluons sur ces belles parole : le vigile avec la calvitie on t’emmerde
Endroit convial et très agréable... personnel sympa et a l écoute ....cuisine simple mais très bonne ... à recommandé sans modération pour toutes soirées improvisées
Bonne playlist, dj moyen (succession des styles de musiques, transitions), un peu trop de remix pour ambiancer tout le monde mais surtout il manque un sub pour faire vibrer les gens sur les bangers !!
Bonne ambiance tout de même, c'était sympa
Lieu pour danser qui me correspond, musique, espace, ambiance, propreté, l'été çà doit être génial avec les terrasses.
Je conseille pour passer une bonne soirée
Ambiance satisfaisante cependant le service client est absent et le « gérant » n’as pas résolu un problème technique (les quilles tombaient toutes seules) et aucun dédommagement, si ce n’est une arnaque nous faisant croire que nous paierons moins cher, alors que le prix était le même.
Absurde, je ne recommande pas.
Cuisine : on va parler du bar
Pour faire simple tu veux un mojito on te sort que c'est une boîte pas un restaurant ici d'autre boîte le servent et ce n'est pas compliqué à faire une recette pareille.
Service : personnel agréable à l'entrée et videurs respectueux, personne au bar sèche
Ambiance : soirée afro ... désolé aya Nakamura et maître Gims sont peut être effectivement d'origine afro mais leurs style n'y est pas.
Globalement je suis ressorti assez rapidement pour me dire que je venais d'arriver dans une boom de lycée où personne ne danse et ne mets l'ambiance
Première fois qu’un jeudi soir je me présente devant cette boîte et à peine j’arrive devant le videur qu’il me dit qu’il prend que les habitués ce soir là manque de professionnalisme et discriminatoire vis a vis des clients. Heureusement la concurrence dans le secteur n’est pas comme sa
je déconseille fortement cette boîte