on est venu à 4 histoire de passer un bon moment au grisy arrivé la le vigile nous a dévisager de haut en bas et nous a refusé l'entrée car la tête de mon compagnon ne lui plaisait pas pourtant c'est la deuxième fois quon venait. dans ses cas la précisez bien pour rentrer au grisy faut avoir 15 ans et être habiller sexy faut bien noté alors et bien precisez jusqu'a quelle âge si ya un certain age quon peux plus s'amuser à fuir cette boîte et on étais parti voir dr yaro
Nous avons failli ne pas y aller en lisant tous les commentaires et cela aurait été bien dommage.
Les videurs ont été très sympas et agréables.
Les consommations sont chères c'est vrai. Mais l'ambiance y est bonne. Nous avons passé une très bonne soirée et nous avons bien fait d'aller nous faire notre propre avis sur place.
Une ambiance qu’on avait jamais vu ailleurs. Maëva a l’entrée est une perle, adorable et solaire, elle nous a trouvé une table en 5 minutes ! Musique au top on a passé une super soirée ☺️
La boîte rien à redire , Mais les videurs qui vous agressent quand vous voulez rentrer et qui vous virent pour vraiment rien sans même chercher à comprendre , pour une premiere fois la haut Je trouve ça inadmissible sachant l'argent qu'on met une fois dedans .
Vraiment décevant. Je m’attendais à quelque chose de vraiment formidable. Je suis rentré trois personnes qui dansent dix euros la place après 2h. Une arnaque !
A éviter
Bar que je ne conseille pas, le comportement des serveurs est à déplorer. Le serveur à été jusqu'à me presser de terminer mon verre pour me servir le second verre commandé. Et pour finir, deux serveurs m'ont agressé verbalement car je fumais du CBD sur la terrasse. Heureusement que Jim remonte l'accueil, merci pour votre agréabilité !