Une bonne soirée en ce samedi, service très rapide et aimable. Le prix des bouteilles pour la qualité est tout de même exagéré 140€ la saphir Bombay et 150 le rhum sailor...
Bonne ambiance et musique variées
La meilleure boîte que j’ai faite dans ma vie, un patron reconnaissant quand on amène du monde extérieur de la région, un équilibrage filles/garçons qui rassure et une sécurité au top et des vigiles super sympas. Des règles strictes qui fait que la clientèle se respecte. Un Dj au top et un photographe talentueux. Des serveurs sérieux et à l’écoute. Merci de remonter le niveau de certaines boites de nuit. Malgré l’attente dehors ça vaux vraiment le coup! Le concept des thèmes chaque semaine c’est génial.
Barman/gérant agressif, il m’a frappé car je dansais. Nous étions 10 clients dans le bar aucune ambiance. Nous avons pu resté 10 minutes car agression verbale de la part du personnel. Je ne recommande vraiment pas. J’étais sobre
Nous n'étions pas allés depuis 3 ans. J'avais gardé de bons souvenirs de cet endroit. Franchement au resto nous étions que nous 2. Cela aurait dû nous inquiéter. Mais bon c'était pour mon anniversaire alors on est resté.
Le repas n'était pas bon. Foie gras degueulasse. On a payé 50 euros pour des tranches de saucisson. On nous a certifié qu'une nouvelle carte était en cours.
Nous on ira pas tenter l'aventure. Dommage j'adorais les plats mexicains.
Je ne recommande pas le resto.
C'est agréable de boire un verre de vin en regardant le coucher de soleil sur cette terrasse en hauteur. La vue est belle, le personnel et le patron sont tellement gentils.
Quel bonheur ce restaurant discothèque le samedi soir uniquement. Une ambiance familiale, des patrons et leur fille adorables, un cuisinier talentueux , une clientèle chaleureuse et de tout âge et une super ambiance. Que demander de plus. Merci
Dommage qu'on peut pas mettre zéro étoile. Le personnel se prend pour je ne sait pas qui. Aucun respect ! On fait une partie de bowling, je vais au toilettes avec deux amis, jattend 2 minutes un vigile rentre et nous dit de pas squaté les toilettes alors qu'on venait d'y arriver. A fuir.