Je me suis fait voler une veste que j’avais posé sur un canapé. Ok je l’avais pas mise au vestiaire mais quand je l’ai fait remarquer aux videurs l’un d’eux s’est énervé et m’a menacé. Pendant qu’un de ses collègues m’étranglais parce que j’osais réclamer ma veste volée l’autre me tapait dans le ventre. Bien sûr même calme aucun des deux n’a reconnu l’altercation telle qu’elle s’est passée et les deux continuaient à me menacer. Bref je me suis fais voler ma veste et agresser comme si j’étais le voleur. Gérant de bar je saurai vous faire de la pub.
Discothèque sympathique et conviviale cependant accueil de la femme du vestiaire chaotique elle a des façons de parler aux clients qui sont choquantes elle ferait mieux de faire autre chose. La direction devrait avoir un entretien avec elle pour lui en toucher deux mots.
Très bonne expérience, bonne musique, et vigiles gentils et très serviables.
Étoile en moins pour les prix des boissons, ça revient très cher, cette l’entrée est super correct mais 8€ un redbull, 12€ deux coca, je trouve ça dommage.
Je recommande cette boîte, lisez pas les commentaires et essayez !
Horrible, Fuyez, A Evité!!!!!
Il s'agit du club ou il y a la plus grosse concentration de mineurs de Haute-Savoie, malgré l’intérieur bien aménager, le personnel de bar comme de sécurité est le plus incompétent que j'ai jamais vu( un vodka redbull = un whisky coca servit, debut de bagarre sur le parking les agents de sécurité reste planter au milieu du parking a rigolé entre eux......)
Bref petit conseil évité se lieux a tout pris !!!!!
Très bon accueil par Bernard
Lieu propre , jacuzzi et sauna au top
Dommage qu'il n'y avait pas assez de couple ce soir là
Seul bémol le tarif de 40 e pour les couples cela fait un peu excessif
Le lieu est à conseiller .
Je mets 5 étoile sur toute les catégories car vraiment j’ai passé un moment exceptionnel grâce a la qualité du service et a la qualité de mix du dj. Merci à toute l’équipe et à la direction.
Boîte de nuit raciste, les videurs ne nous ont même pas laissés entrer. Ils nous ont dit que c'était une soirée privée mais pourtant, ils n'avaient aucune preuve à nous montrer.