Le Marina est pour moi la boîte incontournable à faire quand on se trouve dans la région.
3 endroits avec des musiques différentes, ce qui est pour moi vraiment cool.
Malheureusement, il y a toujours quelques hommes qui sont assez bizarres, mais les vigiles sont très vigilants, ce qui est rassurant.
Mais attention aux nombreux mineurs qui s'y trouvent.
Sinon je recommande à fond !!!
Très bon club libertin. Il n'est ni trop fréquenté, ni pas assez. Il est pile poil comme il faut. J'ai fait plusieurs clubs libertins, Périgueux, Brive, Bordeaux. Mais il n'y a qu'au délice que j'ai pu avoir des rapports sexuels. Et j'y suis allé 3 fois en tout et pour tout et à chaque fois j'en ai eu. Je n'ai jamais été déçu d'une soirée.
Accueil très chaleureux et convivial. Les cocktails sont top. Attention au mojito Mexicain...apparition d'étoiles dans les yeux au bout de 3 gorgées!!! Le tartare de saumon une merveille. La viande délicieuse. Un endroit parfait pour admirer le coucher de soleil. On y retournera!
Je suis choquée de la scène qui s’est déroulée où le videur a roué de coups la jeune. Je ne reviendrai plus jamais. Trop de violence et d’agressivité, les patrons complices!
Je trouve ça fou qu’il y est toujours un DJ vraiment nul, il ambiance personne c’est vraiment de la m****… il nous passe du son de la république française et du techno vraiment éclater au sol, change de métier 🤮🤮
Cuisine : on va parler du bar
Pour faire simple tu veux un mojito on te sort que c'est une boîte pas un restaurant ici d'autre boîte le servent et ce n'est pas compliqué à faire une recette pareille.
Service : personnel agréable à l'entrée et videurs respectueux, personne au bar sèche
Ambiance : soirée afro ... désolé aya Nakamura et maître Gims sont peut être effectivement d'origine afro mais leurs style n'y est pas.
Globalement je suis ressorti assez rapidement pour me dire que je venais d'arriver dans une boom de lycée où personne ne danse et ne mets l'ambiance