Plutôt déçue de cette discothèque.
Fréquentation plutôt âgée (quarantaine) et musiques pas très bien choisies pour danser.
Parking minuscule et accueil très moyen (on a faillit nous refouler alors que nous étions largement majeurs pour rentrer).
Les boissons sont excessivement chères pour la quantité.
Seul point positif, le DJ était bien !
Je n'y retournerai pas.
Peut-être que nous sommes arrivés trop tôt... mais nous nous sommes senti très seuls... il aurait été souhaitable de nous prévenir à quelle heure l'ambiance commençait.
Bref 70 € a 7 de conso bues en deux deux...
A réessayer
Patronne très agressive. N’hésites pas à lever la main sur ses clients… Comportement irresponsable et n’assume pas ses actes en niant les faits.
JE NE RECOMMANDE PAS CETTE STRUCTURE.
il faudrait penser à changer la sécurité étendue du métier. Je trouve ça inadmissible de refuser des personnes sans raison, nous étions des femmes, pas forcément alcoolisées. Nous n’allons pas poser de problème d’autant plus que nous sommes majeurs. Penser revoir votre fonctionnement
Virer sans raison valable, aucune communication de la part des videurs. Boîte à éviter impérativement. Ne perdrez pas votre temps au javoo. Personnel de sécurité désagréable et qui choisi ces cibles pour la soirée en fonction de ces connaissances. UNE BOÎTE À ÉVITER
L'équipe est sympa, mais c'est tout.
L'entrée à 9 balles et le jage bombe à 11cest cher pour un cadre qui te fais te demandé ou passe ton argent.
La musique était pas à mon goût ce soir la et c'est la deuxième fois que c'est le cas.
La clientèle est pas dans le partage et on reste dans le cadre de ces soirées de centre ville ou personne ne se rencontre.