Une boîte dans le fin fond du 95 perdue au milieu de nul-part et destinée aux bouseux de campagne. Showcases et têtes d'affiches nullissimes, les vigiles et videur font les chefs de cartel alors qu'ils sont juste complètement écervelés et parlent mal pour rien, niveau ambiance bah 0 au vu du profil de personnes qui y vont chaque week-end, bref fuyez ou allez sur Paris si vous êtes à côté.
En 29 ans d'existence c'est la 1ere fois qu'on me refuse un verre d'eau. Purement inadmissible. On m'a littéralement dit : "ça fait deux verres le prochain c'est 6€ la bouteille d'eau."
Du jamais vu.
On est heureux d'être raisonnable au milieu de tous les soifards qui sont tous venus avec leurs voitures...
Sinon je me sens obligé de mentionner la pinte a 14€ qui même pour une boîte en périphérie annecienne est quand même un scandale.
C’était éclater. Il y avait un vieux panahore qui nous a chassé, c’était nul, la boîte vide, franchement c’est la boite la pluss éclaté que j’ai connu et pourtant j’en ai connu des coins perdu. Plu jamais !!!!
On est venu faire une partie entre amies (6). L’accueil a été incroyable ! (Très gentil et très drôle) rien à dire sur les pistes! Des boules de toutes tailles disponibles. Je recommande à 100%
Nous étions 2 filles et les vigiles nous annoncent que la soirée est payante alors que sur la page il est indiqué entrée gratuite toute la nuit. Incompréhension totale, illustrée par la grosse querelle au sein de l'équipe à l'entrée de la boîte.
Mal acueil, mal service, terrible musique, il y a personne!
En somme: il ne faut pas y aller: perte du temps et perte de L'ARGENT: LES Boissins LA COUTENT trop CHER il faut pas y aller!
Negative