Depuis quand un vendredi/samedi à Annecy, quand il n’y a strictement rien à faire dans la ville, on nous dit qu’il faut être accompagné d’un Harem de 100 femmes ? Il y a 10 personnes dans votre boîte s’il vous plaît remettez-vous en question. Il faut arrêter de se prendre pour une boîte « haut de gamme » et rester humble face à une potentielle nouvelle clientèle.
Boîte nulle vraiment
Elle est toute petite pas de place on se marche tous dessus sur la piste
Le dj je dit pas il est incroyable mais le reste ça vaut que dalle surtout les ´´vigiles´´ juste par ce que on dit bonjour au lieu de bonsoir sans le vouloir on se fait recales c’est dû n’importe quoi a croire que leur boîte c’est le feu et que y’a pas mieux ailleurs personnellement je conseille le céleste
Aller bisous
Plutôt une bonne soirée. La musique est bonne mais le Dj Mathieu n’arrête pas de parler au micro ce qui devient très énervant car ça coupe la musique d’autant plus pour dire des choses inintéressantes.
Super boîte, Je recommande à 100 %.
L'équipe est au top, un Dj parfait.
Foncez, vous serez pas déçu 😉
Une heure de route mais de super soirée j'adore, des supers moments !!!
Un accueil déplorable par une personne torse nu et en jeans, même pas un bonsoir pour me dire y a trop d'hommes. Limite je me suis fait mordre.
Bien évidemment pas de masque donc j'imagine que les règles sanitaires sont à l'image de l'accueil.
Je suis client du maho surtout le samedi soir. je recommande largement. L ambiance est génial. Ils sont force de proposition avec des soirées totalement différentes. Le personnel est au top. Et pour la sécurité rien a redire. Mon lieu préfèrer
Ayant prévu d’arriver un peu tard nous téléphonons donc pour savoir si il serais quand même possible de nous faire rentrer ceux à quoi nous avons eu une réponse positive ! Une fois arrivé là bas le videur ne veux pas nous laisser rentrer malgré le fait que nous l’informons avoir téléphoné. Le temps d’insister un peu car nous avions fait de la route il laisse passer une groupe arrivé après nous car soit disant des habitués.
Autrement dit si vous n’êtes pas un habitué inutile de vous déplacer mais si il ne laisse pas rentrer impossible de devenir des habitués.