Un endroit très raciste avec des Anglais et seulement des Français blancs autorisés à entrer. L'ironie est que les gardiens de but étaient noirs, au moins dans les temps anciens ils connaissaient leur place et maintenant ils pensent qu'ils sont meilleurs simplement parce qu'ils parlent français alors que leurs racines sont africaines. Il semble qu'ils n'aient pas de miroir pour se regarder. Mais c'est un endroit très désagréable pour faire la fête à Annecy. Je ne le recommande pas.
Service d'ordre insuffisant et incompétent.
pas assez de tables et d'espaces pour s'asseoir et poser bouteilles et verres.
Bagarres trop nombreuses.
Nous nous sommes fait violemment bousculé sur la piste et le service sécurité n'a pas réagi au moment où il fallait. La musique très techno et hard faisait monter la tension, il aurait fallu mettre des morceaux plus calme afin de calmer les esprits.
Sol glissant car mauvaise ventilation des salles, plusieurs chutes.
Parking très boueux.
J'ai connu cette discothèque en 1993 et souvent fréquenté.
Je suis très déçue de la soirée d'hier soir pensant passer une bonne soirée. Heureusement la présence de Ludovic Hansen a sauvé les meubles.
Au Terminal lors d'une soirée organisée par Dusty Nation. Nous avons passés une superbe soirée ! Rien à redire, le lieu quand à lui est top, convivial. Si vous aimez la musique électronique, je recommande fortement !
Un club sympathique, bon accueil et propre. Mais pour ce qui est de la prestation musicale, il ne faut pas être habitué des ambiances house et techno parisiennes.
Accueil très sympathique, personnel irréprochable et très disponible. nous avons fêté un anniversaire un vendredi soir à 33 personnes, donc restaurant avec buffet à volonté et discothèque privatisée : génial, IDÉAL !!! Je recommande !
Alors une boîte que je déconseille au parisiens recaler direct pourtant avec réservation et bouteille . Le videur âgé qui est se prend pour jc vandame , par contre pour laissez passez les mineurs en boîte il y a pas de soucis je pense qu’il devrait y avoir une inspection du travail , à fuir cette boîte si vous êtes majeur .