Honteux à fuir absolument si vous voulez rester en vie! Nous avons sauvé un jeune homme de la noyade samedi dernier qui avait perdu connaissance sur le tobogan. Aucune personne du staff n’a bougé quand la personne était en train de se noyer dans la piscine. Nous avons sauté et sorti cette personne qui était encore inconsciente. Une fois les pompiers sur place, mon amie et moi-même nous nous sommes fait agressées par un des videurs comme quoi nous « n’avions rien à faire là et que si on était pas contentes on avait qu’à dégager de la boite ». Sans nous cette personne serait morte noyée et la boite aurait du fermer. A la place d’un simple remerciement j’ai subi une réelle agression d’une intensité que je n’ai jamais connu !!
De vrais incompétents sur tous les points.
Je recommande a fond !
Service agréable, Propreté nickel ambiance très festive, les employés sont agréables, souriant savent faire leur travail ainsi que la securite au top !
Merci encore pour ce moment agréable et chaleureux passer au sein de cette merveilleuse discothèque !
Attente longue a l entrée 40 minutes, pieces d identité demandée a l entrée pour tous, fouilles par palpations a l entrée. Etablissement propre, pas d accès niveau supérieur. Musique variée.
Un endroit très raciste avec des Anglais et seulement des Français blancs autorisés à entrer. L'ironie est que les gardiens de but étaient noirs, au moins dans les temps anciens ils connaissaient leur place et maintenant ils pensent qu'ils sont meilleurs simplement parce qu'ils parlent français alors que leurs racines sont africaines. Il semble qu'ils n'aient pas de miroir pour se regarder. Mais c'est un endroit très désagréable pour faire la fête à Annecy. Je ne le recommande pas.
un jolie petit club comme on les aimes et merci au patron pour notre passage dans ton club cet été et excuse nous de t'avoir fait deborder le jacuzzi lol les nimois
Les gérants sont très lunatique, un soir c'est 'je t'aime ',un autre soir c'est 'je t'aime pas '.faut qu'ils arrête ça devient ridicule et n'incite pas à vouloir revenir au santa ou le caï ! Ça devient de plus en plus pourri !