toujours un grand plaisir pour moi d'y aller car le contexte de l'etablissement fait que l'on se sent bien,très beau parquet de qualité pour valser,ainsi que l'aimabilité, la convivialité,la propreté irreprochable des lieux,de bons orchestres et chanteurs pour danser etc...
Une ambiance qu’on avait jamais vu ailleurs. Maëva a l’entrée est une perle, adorable et solaire, elle nous a trouvé une table en 5 minutes ! Musique au top on a passé une super soirée ☺️
Ahhh j y ai passé un bon moment en regardant de jeunes joueurs de rugby en plein bizutage...🤣
Bon comme partout.... Le mojito manquait de rhum... Mais détour à faire pour y rencontrer le grand propriétaire !!
Boîte de nuit raciste, les videurs ne nous ont même pas laissés entrer. Ils nous ont dit que c'était une soirée privée mais pourtant, ils n'avaient aucune preuve à nous montrer.
Le Kode a déménagé au domaine du château des lys, et est devenu le Maho. Il a une grande piste de danse et des tables et fauteuils pour consommer. Cela serait très sympa si il y avait un bon dj et du bon son. Mais néanmoins je salue l'idée, cela manquait sur Ancenis.
On a vécu une très mauvaise expérience, premièrement nous étions censés prendre la navette à orgelet on s’était assuré d’appeler la navette pour connaître l’heure et l’endroit cependant la dame au téléphone était très désagréable on pouvait même pas lui poser une question sinon on se fesait raccroché au nez. La navette est passé devant nous et elle sais même pas arrêté on a donc décider de rappeler et on nous a assuré que elle allait revenir. Au final pas du tout. Une fois que nous nous sommes rendu par nos propre moyens en boîte on ses fais refusé l’entrée car les videurs estimez que il était assez tard pourtant 10min après on voit des personnes se faire accepter directement. Pourtant on était totalement présentable. On se demande la raison du refus et on avoue avoir du mal à comprendre.