On a passé une super soirée pour mon anniversaire de l’accueil par Maéva au service par Sirine merci au Javoo pour cette soirée ! DJ au top les musiques sont incroyables ! On reviendra
Vraiment the place to be
un jolie petit club comme on les aimes et merci au patron pour notre passage dans ton club cet été et excuse nous de t'avoir fait deborder le jacuzzi lol les nimois
Bon rapport qualité prix, belle quantité. Disponibilité et adaptation. Service pro et sympathique. Terrasse guinguette au bord du Tarn très agréable. A refaire !
Superbe endroit pour prendre un verre, décor vraiment original. Les vendredis c'est plutôt jeune et les samedis de tout âge. Bonne ambiance ! Bravo également à l'équipe de sécurité très professionnelle, bien organisée, très réactive et à la fois bienveillante et aimable, c'est rassurant.
Soyons sincère, beaucoup de jeunes mineurs qui veulent faire les grands (voir photo car 16 ans âge minimum). 2 étoiles car c'est le seul endroit où sortir et le personnel est sympa. Mais le DJ devrait revoir ses playlist et regarder les musiques qui font danser ou non.
Cordialement.
J’avais envie de sortir, le club 31 m’a été conseillé, il semblerait que même avec un temps chaud et ensoleillé, le bermuda même habillé ne soit pas accepté. Soit, par contre se permette seulement de nous dire « ici, ce n’est pas vamos à la playa » n’est vraiment pas adapté. Je déconseille cette boîte de nuit qui n’a pas de salarié digne de ce nom, avec une supériorité pour ses clients détestables.
Je déconseille vivement cet endroit. Aucun respect pour les clients. Tout ça pour protéger le BDE, dont un membre a eu des comportements inappropriés avec des filles, sans aucun remords. Même si vous coopérez et vous comportez correctement, ne vous attendez pas à passer une bonne soirée. Après être retourné pour jouer au bowling, nous avons été virés au bout de 10 minutes de jeu par une personne extrêmement vulgaire, simplement parce que mon ami est tombé. Une expérience lamentable !
Ambiance satisfaisante cependant le service client est absent et le « gérant » n’as pas résolu un problème technique (les quilles tombaient toutes seules) et aucun dédommagement, si ce n’est une arnaque nous faisant croire que nous paierons moins cher, alors que le prix était le même.
Absurde, je ne recommande pas.
Cuisine : on va parler du bar
Pour faire simple tu veux un mojito on te sort que c'est une boîte pas un restaurant ici d'autre boîte le servent et ce n'est pas compliqué à faire une recette pareille.
Service : personnel agréable à l'entrée et videurs respectueux, personne au bar sèche
Ambiance : soirée afro ... désolé aya Nakamura et maître Gims sont peut être effectivement d'origine afro mais leurs style n'y est pas.
Globalement je suis ressorti assez rapidement pour me dire que je venais d'arriver dans une boom de lycée où personne ne danse et ne mets l'ambiance
Pour une première expérience au privilège ce fut un moment de discrimination à l'entrée concernant les tenues vestimentaires. En fonction de la tête du client et des affinités, certains avaient le droit de garder la casquette d'autres non, certains avaient le droit de rentrer avec des sacs, d'autres non, certains avaient le droit de rentrer avec des blousons, d'autres non. À la sortie, les explications du vigile ont été très fumeuses et il s'est permis du haut de ses 53 ans m'a t-il dit de nous prendre légèrement pour des cons en nous disant qu'il n'avait pas vu passer tous ceux qui avaient les casquettes ni les vestes ni les sacs. Je lui conseille de changer de métier s'il fait preuve de tant d'incompétence...Il nous a même dit que nous n'étions pas dans une cour de récréation pour éviter toute justification qui n'était pas tenable. Sa mauvaise fois se traduisait dans son regard fuyant.Quant à sa collègue qui était en grande discussion avec lui nous a dit d'un ton très narquois et méprisant de loin "bonne soirée messieurs". Bref des petits qui se croient dotés d'un grand pouvoir. C'est triste.