A peine arrivé à l'ouverture le sol est dégueulasse et tout collant. Même si bon à l'ouverture c'est censé quand même être propre ce n'est pas le plus grave. Ce qui me choque c'est que quand j'essaye de sortir un peu de la boîte pour prendre l'air le gars de la sécu me claque la porte au nez pour m'empêcher de sortir. Il a fallu que je fasse une crise d'angoisse devant lui et force le passage pour pouvoir sortir. Je ne trouve pas ce comportement normal. Si quelqu'un avait un réel problème de santé et avait besoin de prendre de l'air frais ou de s'isoler, laisseront-ils la personne dans le besoin en l'empêchant de sortir ?
Je trouve ça honteux. C'est la dernière fois que je mets un pied dans cet endroit.
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre zéro!!
A fuir extrêmement mal fréquenté je me suis fait voler ma carte, quelqu’un a dû voir mon code est à retirer plus 500€ ainsi qu’une surconsommation à l’intérieur de l’établissement!
Pas en sécurité !
Moi personnellement j adore ce lieux et franchement la music et top je suis partie 4 fois rien a dire et si ta envie de fumée il vont dehors après tu auras plus d'espace mais pour cela mais leur un bracelet et pi koï encore ta qu'à sortir ça te fera pas de mal si t'aime pas l'odeur
Une très belle soirée sur les traces de notre jeunesse dans cette belle discothèque très réputée. Nous avons pu danser et nous éclater comme au bon vieux temps ! Nous souhaitons une belle réussite aux responsables très sympathiques de cet établissement avec qui nous avons pu échanger ! Nous conseillons vivement ce lieu à tous les nostalgiques des années 80 90 2000 et plus si affinités !
Une bande de potes de Grazay
Nous ne sommes arrivés qu'à 14 heures mais il n'y avait pratiquement personne. Le sol était très collant, mais cela ne nous a pas empêché de quitter le club au bout d'une demi-heure. Malheureusement, le disc-jockey n'a pas non plus réussi à nous convaincre.
Visite en mai un samedi soir, un début de soirée avec une ambiance plus tôt cool mais je ne sais pas d’un coup nous somme partie sur de la techno musique américaine fade… c’est bien dommage …
Ps : pas trop fan des « coup de pression » des « videurs » …