C’est simple, si vous aimez les musiques nulles remixées d’un mauvais goût vous êtes au bon endroit. Le Dj est persuadé d’être Dj Snake mais une remise en question est urgente.
Aucune ambiance. Franchement la pire boîte que j’ai pu faire, et pourtant j’ai connu la Corrèze et l’Allier…
Si j'avais une recommandation ; la fermeture.
De la danse, des chansons, de l'amitié et de la joie.
Vous aimez la convivialité, l’accueil chaleureux le plaisir de danser à deux ou en groupe.
Venez chez Dédé, le patron dynamique accueillant et en plus animateur et chanteur. Du bonheur garanti
tous les dimanches après midi et dîner dansant tous les mois
Je vous déconseille de commander pour un Uber chez eux. Ils sont incapables de faire une livraison. Je bosse, je commande car pas possible pour moi de partir… j’attends plus d’une heure. Et ils annulent ma commande car pas de livreur. Si vous n’avez pas de livreur on ne se mets pas sur Uber!
A FUIR !!! Vous n’êtes même pas rentré qu’il vous demande déjà 10 euros pour le parking, 20 euros pour l’entrée sans conso (je précise en ESPÈCES seulement) , vous avez déjà dépensé 30 euros et vous n’avez même pas vu la couleur des lieux. Ils ne sont même pas capables d’afficher leur prix sur leur réseau (les prix changent à la tête du client et selon leur envie) , soit dit en passant il font de la communication mensongère.
L’ULTRA NOUS MANQUE CLAIREMENT !
Je suis venu dans a club ce jeudi 31/10/24 et l’accueil du videur était déplorable.
J’ai un handicap visuel visible et le videur prétendais que j’étais « trop alcoolisé » alors que bien évidement avec un problème de vue je ne peux pas me permettre de venir émécher en boîte de nuit.
Quand je lui demande si c’était à cause de mes yeux qu’il pense que je suis alcoolisé, il me réponds que oui. Je présente donc ma carte mobilité inclusion au videur, il la regarde et nous répète que nous ne pouvions pas rentrer.
Un de mes amis à essayer d’expliquer calmement à ce monsieur mon problème de vue mais il commence à s’énerver, le ton monte et il nous manquer de respect.
Une dame est sortie après pour nous expliquer que malgré un handicap elle ne contredirait pas la décision du videur.
Ceci est de la discrimination et je suis extrêmement déçu par ce club qui n’est pas inclusif.
D’autres club en valent bien plus la peine. Nous sommes d’ailleurs allé au Petit Salon et aucun problème pour rentrer.
Endroit sympa mais DJ bof, mauvais enchainement, DJ spécial pour les soirées très bof, mauvais enchainement et musique plutôt rétro, ne laisse pas assez longtemps les chansons et trop de variantes de styles entre deux morceaux. La venue du public créé une bonne ambiance !!! Boîte plutôt jeune !!!